YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Aide sur Derank svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Corbeille đź“’ : Aide sur Derank svp #1
Bonjour Ă  tous,

Je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un Derank, mais je ne sais pas si celui-là existe : je cherche un Derank titres & emblèmes car je suis tombé dans une partie hackée et en se lançant le hackeur m'a tout débloqué alors que je ne le voulais pas, alors je cherche ce Derank. Svp si vous vous y connaissez dans ce domaine aidez moi je ne me sens pas à l'aise avec le All Unlock...

Merci d'avance, et bon jeu Ă  tous

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Corbeille đź“’ : Aide sur Derank svp #2
Bonjour Ă  tous,

Je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un Derank, mais je ne sais pas si celui-là existe : je cherche un Derank titres & emblèmes car je suis tombé dans une partie hackée et en se lançant le hackeur m'a tout débloqué alors que je ne le voulais pas, alors je cherche ce Derank. Svp si vous vous y connaissez dans ce domaine aidez moi je ne me sens pas à l'aise avec le All Unlock...

Merci d'avance, et bon jeu Ă  tous
On peux te derank et te remettre level et prestige que tu veux donc tu sera level et prestige et aucun embleme ou titre exemple ( prestige 10 level 50 avec aucun embleme et tritre )

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Corbeille đź“’ : Aide sur Derank svp #3
On peux te derank et te remettre level et prestige que tu veux donc tu sera level et prestige et aucun embleme ou titre exemple ( prestige 10 level 50 avec aucun embleme et tritre )
Ok merci de l'info :ok:

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
21
Reply from Alex_Zac Corbeille đź“’ : Aide sur Derank svp #5
il me semble meme que on peux te remettre tout ce que tu veux donc le level et prestige et camouflage et accessoire débloquer sans les titres et emblèmes
Truc de dingue ! Mais il faut un MOD MENU pour faire ça... Il y a un moyen que je me derank tout seul ? Je n'ai qu'une PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.