YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide sur click-it(help me!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)

vous pouvez voir que sur le scren il demande de desactiver adblock, mais comment on le desactive??!!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Tu met disabled on thisi site ;)

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Réactions
153
    Réponse de MATUIDI CHAROOO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
moi je l'ai pas ce petit carée:o

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Bas cherche le dans la barre de recherche , sur le burreau je ces pas :o

Dewsss

Banni
Premium
Réactions
609
    Réponse de Dewsss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Peut etre que tu la pas si ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Si tu as pas installer Adblock tu t'en fou ;)

Distinct

Banni
Réactions
24
    Réponse de Distinct Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
sa veut dire que tu la pas installer

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Distinct

Banni
Réactions
24
    Réponse de Distinct Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
C'est un message informatif pour ceux qui ont ce logiciel ;)
activé ou pas tu as ce message sur le site.
Donc no stress et si tu ne recois pas tes jetons soit tu as mal fait la mission soit il faut patienter (24h max) sinon contact le support ;)

ImKayZer

Membre
Réactions
19
    Réponse de ImKayZer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : aide sur click-it(help me!)
Et qand tu passe ta commende tu la recois sous 1 semaine moi perso sa ma fais sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify