• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Aide support usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #1
Bonjour depuis que j'ai fais la mise a jour 4.20 normal sa me detecte plus les maj par support de stockage (aucune donnés de mise à jour applicable trouvée).

Aidez moi svp

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #2
j'attendez une aide de quelqu'un c'est pour ca que je suis sur se forum quand meme

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #3
Comment ça..? Je comprend pas trop.. La 4.20 c'est pas la derniÚre MAJ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
RĂ©ponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #4
si la 4.20 et la derniere maj

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de LobbymanxD Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #5
moi aussi j'est ce blem

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Aide support usb #6
Mais tu veux faire quoi? Je comprend pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.