Résolu (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de GAMER-LAO952 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable
:salut: voila un pote a moi ma preté skyrim et jai installe dans mon ordi mais il a buger alors j'ai laisser tomber mais j'ai voullu telecharger sur un site ( )

et il me manquait le binkw32.dll alors je telecharger j'ai mis dans system32 et system apres j'ai plus eu de probleme mais apres il et ecrit un message (
Le point d'entrée de procédure [email protected] est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.
) a cause de ca je peut plus installer mon jeu

alors si quelqu'un connait comment faire dit moi je vous remercie :svp::merci: :bye:

Isara95

Membre
Réactions
0
    Réponse de Isara95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable
salut j'ai le même problème que toi mais pour DarkSiders2 :/

GAMER-LAO952

Membre Premium
Premium
Réactions
2
    Réponse de GAMER-LAO952 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable
t a reusi toi ?

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
447
    Réponse de VACa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable
mais le dans le dossier de type source de ton jeu ou problemes
.

Un j'aime si sa t'aide

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (AIDE STP ) manque de binkw32.dll et point d'entrée introuvable
Tu prend le fichier .dll est tu le mes dans le dossier racine de skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify