YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide]Statistique RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #1
Bonjours,j'ai besoin de votre avis mais je ne sais pas trop si c'est un bug :s
Hier soir j'vais +18 evaluations positif
100 messages piles
12 j'aime

Et la je ne sais pas pourquoi mais j'ai 8 J'aime
+15 évalutions positif
94 messages

Merci!

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #2
Euh peut-être ta fais du boost de messages?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #3
On t'as supprimé des messages, et levé des j'aime/évaluations. :ok:
Sa m'a retiré un message moi aussi, soit volontairement soit un bug. :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #6
Ça m'arrive de temps en temps, genre quand un modo supprime un topic je crois que tes messages ne comptent plus etc

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #7
100 messages piles
12 j'aime

+15 évalutions positif
94 messages

Merci!
Tu m"a piquer mon avatar ... :choc: :d:

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #8
Je viens de me rendre compte que c'est toi qui me là piqué,c'est ma meuf et tu lui à pas demandé l'autorisation!

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #9
Je viens de me rendre compte que c'est toi qui me là piqué,c'est ma meuf et tu lui à pas demandé l'autorisation!
Tu est un comique toi ! tu tape fille swag et paff tu tombe sur elle donc arrête un peu ton délire mec .

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #10
c'est peutaitre que certaine personne a enleve leur message leur j'aime et tous ...

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #11
Tu est un comique toi ! tu tape fille swag et paff tu tombe sur elle donc arrête un peu ton délire mec .
OLALALA l'humour ne réussit pas à tous le monde,j'ai posé une question aux membres et le sujet ne doit pas dévier,Merci!

c'est peutaitre que certaine personne a enleve leur message leur j'aime et tous ...
Bizard quand meme :'(

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #12

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #13
Un topic ou tu a ecris des messages et recu des j'aimes a été supprimé :)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #14
Ça m'arrive de temps en temps, genre quand un modo supprime un topic je crois que tes messages ne comptent plus etc
D'accord merci,donc si je poste des messages en montrant que je suis actif et qu'il sont tous le temps supprimé voila quoi.... :trollface:

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #16
Un topic ou tu a ecris des messages et recu des j'aimes a été supprimé :)
Comme je viens de le dire c'est tous de meme genant mais bon tant pis....

MERCI A TOUTE LES PERSONNES QUI M'ONT REPONDU!
Un j'm pour chaque de vos message ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #17
Il y a certains membre qui mette des j'aimes et les enlève après ;)

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #18
Il y a certains membre qui me

[quote/]Il y a certains membre qui mette des j'aimes et les enlève après ;)[quote/]

Désolé je sais pas pourquoi mais sa à buguer!Juste pour dire que c'est vraiment pas sympa ça!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Aide]Statistique RGFR #19
100 messages piles
12 j'aime

+15 évalutions positif
94 messages

Merci!
Les personnes qui t'ont donné des j'aimes ou des évaluations te les ont surement enlevés ! Ou tout simplement ton topic ou message à été supprimé , ça arrive , j'ai déja perdu 50 j'aimes comme ça^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires