YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Aide] Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #1
Salut tout le monde j evoudrait poser une question Ă  tout ceux qui utilisent le site pour retabiliser votre site ou vos services
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Donc voilà c'est une question concernant comment créer un document. Donc toutes ces personnes qui utilisent ce site ajoutez moi sur skype : xxgam3rxx_78 ( désolé pour le nom de kikoo :o)) ). Merci de m'aider le pluis rapidement possible. Je sais que un peu long à expliquer mais bon je vous le revaudrait cela plus tard je vous le promet ( juste à celui qui m'explique bien en entier ( lobby ? logo ? background ? ))

Voilà merci d'avoir lu et répondez vite s'il vous plait

Cordialement

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #2
Tu te connectes sur ton compte starpass, tu auras des onglets sur la gauche dont 1 qui s'appelle créer document et tu cliques dessus, tu remplis tout, les URL ba tu mets ce que tu veux on s'en fout un peu, tu donnes un titre etc

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #3
Skype tu as ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #4
Oui mais j'ai pas de micro, je t'ajoute

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #5
ok

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #6
Tien sa te sera trĂšs utiles ::):))

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
36
Reply from Strik3 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #7
Merci pour la video ;) Bon tuto

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #8
Slt les gars moi j'ai tester de mettre un code que j'ai pauer moi mĂȘme par starpass et ça met code erronĂ© HELP please

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from iKarnage Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #9
Gg la video

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #10
Belle vidéo.

Bisous !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from hack starpass Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [Aide] Starpass #11
Salut tout le monde j evoudrait poser une question Ă  tout ceux qui utilisent le site pour retabiliser votre site ou vos services
. Donc voilà c'est une question concernant comment créer un document. Donc toutes ces personnes qui utilisent ce site ajoutez moi sur skype : xxgam3rxx_78 ( désolé pour le nom de kikoo :o)) ). Merci de m'aider le pluis rapidement possible. Je sais que un peu long à expliquer mais bon je vous le revaudrait cela plus tard je vous le promet ( juste à celui qui m'explique bien en entier ( lobby ? logo ? background ? ))

Voilà merci d'avoir lu et répondez vite s'il vous plait

Cordialement
Starpass est une vaste arnaque.
Ils se sont fait piratés en plus ! Voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.