Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #1
:salut: tout le monde aujourd'hui je fais appel a toi cher membre de RGFR pour m'aider à utiliser le site starpass et non remboursetonforfait ou autres. Je sais qu'il faut créer un document mais je n'ai compris. Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour remtabiliser mes créations. Les personnes qui font des lobbys dont xClemDu60 ( je sais que tu utilise ce site ) et tous les autres qui utilise ce site donnez votre réponse/aide ou si vous avez une vidéo sur internet qui explique cela donner-le; et sinon si sur le site il y a un forum qui l'explique ! J'en ai vraiment besoin car sur le site starpass un égal plus d'argent que les autres sites ( à ma connaissance ) et aussi on peut payer par SMS.

:merci: d'avoir lu(e)s et laissez-moi une aide même pas un tutoriel
en entier sa me fera toujours plaisr :-D
Mon skype : xxgam3rxx_78

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #2
Google est ton amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming:rire:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Reply from FinaHearth Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #3
Google est ton amisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming:rire:
+1

LOL

Tu va sur StarPass.com
Tu remplis tous
Msg de starpass= Vous devez êtres majeur pour utiliser ce service ^^

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #6
bah nn sa peu m'aider :hum:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #7
GOOGLE EST TON AMIS !! Seconde fois >_<
Va sur google.com --> Comment utiliser starpass.fr--> tu clique sur un lien --> Tu a ce que tu veut !
N'oublie pas le j'aime je t'ai aidé hein xD

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #8
Moi aussi j'ai eu du mal avec starpass mais après j'ai compris. J'aimerai bien t'exobliquer mais c'est assé compliqué. Il faudrai que tu m'ajoute sur skype, ça serai plus simple. Mon skype: cyrilma1

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #9
Moi aussi j'ai eu du mal avec starpass mais après j'ai compris. J'aimerai bien t'exobliquer mais c'est assé compliqué. Il faudrai que tu m'ajoute sur skype, ça serai plus simple. Mon skype: cyrilma1
OK je t'add

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [AIDE] Starpass #10
C'est bon, je peut t'explique, hé suis connecté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.