• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide Starpass svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #1
ReSalut à tous,j'aimerais qu'une ou des personne(s) m'explique comment se servir de l'argent que l'on gagne avec les starpass.J'ai deja deux,trois question à se sujet:
-Comment je mets cet argent sur steam ?
-Pourrais-je acheter tout et n'importe quoi ?
Voila et j'aimerais surtout que quelqu'un m'explique un peu plus svp car ce n'est vraiment pas mon domaineForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming!
Bon merci d'avance et bonne journée à tous

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #2
Bonjour
-Euh je my connait pas sur steam ; mais je crois que si tu envoye tes sous via paypal tu ne pourra pas sur steam.
-En quelque sorte tu pourra tachetez pas mal de choses.
-& Puis t'expliquer quoi?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #3
Tactike a tout dit. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #4
Utilise remboursez votre forfait c'est pas chers et tres rentable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu pe transferer ton fric directement sur paypal !

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
414
Reply from HoZzApex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #5
Si je fais rien genre je fais payer un type et je fais rien l'argent reste où il est,il va à la banque,qu'est-ce qu'il fait??Merci d'avance

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #6
Remboursez ton forfait je trouve a bof car je n'utilise pas trop paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Starpass svp! #7
Topic résolu, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.