Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ Aide ] Starpass - mise en route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #1
Salut,

J'aimerai faire un compte starpass pour me faire payer ainsi plus facilement, mais je n'y connais rien du tous.
J'aimerai comprendre se site, et créé un mon truc pour me faire payer.
Si un mec s'y connais et peut m"aidé ça serra sympa et je pense que ça servira à d'autre.

Merci d'avance ...

FreesStyleGT5

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #2
je te conseille de voir des tuto sur YT sa t facilitera la vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #3
Je suis en train de lire des trucs là sur ça ...

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #4
Ok sinon faut créer un site etc.. y'a des tuto ou tout et bien expliqué ^^

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #5
iMoDz-Chris , lui peut t'aider , il doit connaitre le sites par coeur ^^