Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ Aide ] Starpass - mise en route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #1
Salut,

J'aimerai faire un compte starpass pour me faire payer ainsi plus facilement, mais je n'y connais rien du tous.
J'aimerai comprendre se site, et créé un mon truc pour me faire payer.
Si un mec s'y connais et peut m"aidé ça serra sympa et je pense que ça servira à d'autre.

Merci d'avance ...

FreesStyleGT5

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #2
je te conseille de voir des tuto sur YT sa t facilitera la vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #3
Je suis en train de lire des trucs là sur ça ...

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #4
Ok sinon faut créer un site etc.. y'a des tuto ou tout et bien expliqué ^^

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #5
iMoDz-Chris , lui peut t'aider , il doit connaitre le sites par coeur ^^
Ceux qui font des lobby doivent le connaitre

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #6
ne va pas sur starpass.fr mais plutot sur remboursezvotreforfait.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #8
RVF (remboursezvotreforfait) a un meilleur bénéfice par rapport a starpass.fr mais le seul probleme c'est qu'il demande tres vite carte d'identité facture etc

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #9
RVF (remboursezvotreforfait) a un meilleur bénéfice par rapport a starpass.fr mais le seul probleme c'est qu'il demande tres vite carte d'identité facture etc
ça me soucie pas , je peut fournir tous ça

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Aide ] Starpass - mise en route #10
Prend RVF rien de plus simple !
Une fois ton compte crer , tu va sur ' créditer '
Ensuite tu va voir plusieur sorte d'appel , appels sans code de 1 euros et quelque et un autre de double apel qui te rapportera 2 euros par code.
Ensuite passons pour le numéro : le numéro est valide pendant une durer de 5 min et donc tout les 5 min un nouveau num sera générer.
Bref passons , le gars apel , tu entre le code dans la case , sur ton compte tu aura l'argent et tu pourra transfert sur paypal par tranche de 5 euros.
J'espère avoir été clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voili Voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.