• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aide Souris PC et Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
14
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai allumer mon Pc et la à l'écran de démarrage ( ou il y'a l'accès au sessions ) m'a souris de bloque au milieu de l'écran ! Impossible de l'utiliser ni d'acceder au bureau !
Autre problème : voilà sans faire exprès j'ai fais une fausse manipulation en faisant la mise a jour de mon iPhone 4 iOS 7.0.3 je croit , après il c'est mis en recouvert mode ( avec le câble et le logo iTunes )
Et j'ai donc voulu le réstaurer et voilà erreur 1394 j'ai tt essayer avec le fichier hostile mais il ne s'y trouve pas
QUE FAIRE ? Merci à l'avancel'avance

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai allumer mon Pc et la à l'écran de démarrage ( ou il y'a l'accès au sessions ) m'a souris de bloque au milieu de l'écran ! Impossible de l'utiliser ni d'acceder au bureau !
Autre problème : voilà sans faire exprès j'ai fais une fausse manipulation en faisant la mise a jour de mon iPhone 4 iOS 7.0.3 je croit , après il c'est mis en recouvert mode ( avec le câble et le logo iTunes )
Et j'ai donc voulu le réstaurer et voilà erreur 1394 j'ai tt essayer avec le fichier hostile mais il ne s'y trouve pas
QUE FAIRE ? Merci à l'avancel'avance
Quand la souris ce bloque il faut la débrancher et la rebrancher sa m'arrive aussi .
Pour l'iphone je ne sais pas , je laisse quelqu'un d'autre répondre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires