YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide son WTF!?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #1
Salut a tous est ce que quelqu'un aurait un crie de mec gueulant "What the fuck?!" ou simplement What the fuck sans crier quoi =) Merci beaucoup car c'est assez urgent! (c'est pour une frag movie)

Thanks !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #2
Fais le toi même x)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #3
Ba j'ai pas de matos pour enregister ou deformer, et meme la qualité sera beaucoup moins bonne que celle tiré d'un film, musique ou autre quoi

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #4
Désolé je trouve pas

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #5
a close c'est trop tard :/

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #6
Après 10sec de recherche sur youtube -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #7
Topic résolu, je signale. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Aide son WTF!? #9
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires