YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Social club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #1
Salut! Hier j'ai mis mon compte xbox (qui en fait n'est pas le mien bref) sur mon compte social club et je n'est ni:
Les coupes de cheveux special
La voitures en plus
L'arme bonus
Et les photos ne vont pas en ligne
Comment sa se fait? Sachant que je paye pas le live vue que normalement je suis sur PS3 mais la j'ai ete contraint a jouer sur xbox 360 (puni de PS3)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #2
Merci pour l'aide...

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #3
Salut! Hier j'ai mis mon compte xbox (qui en fait n'est pas le mien bref) sur mon compte social club et je n'est ni:
Les coupes de cheveux special
La voitures en plus
L'arme bonus
Et les photos ne vont pas en ligne
Comment sa se fait? Sachant que je paye pas le live vue que normalement je suis sur PS3 mais la j'ai ete contraint a jouer sur xbox 360 (puni de PS3)
Normalement il faut que tu payes le online sinon je vois pas comment tu veux recevoir sa et faudrait pas téléchargé avec un code ou un truc du genre ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #4
Normalement il faut que tu payes le online sinon je vois pas comment tu veux recevoir sa et faudrait pas téléchargé avec un code ou un truc du genre ?
Je sait pas mais sa fait chier j'ai pas du tout de fric :/ bon j'attendrais quand je pourrait rejouer a la PS3 c'est pas grave

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #5
Je sait pas mais sa fait chier j'ai pas du tout de fric :/ bon j'attendrais quand je pourrait rejouer a la PS3 c'est pas grave
Ta le jeu sur ps3 et sur xbox ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Social club #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires