1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Aide SMS pour Premium

Discussion dans 'Résolu' créé par Weddy, 15 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weddy

    Weddy LE FANTÖME Ancien staff

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    2 067
    Appréciations:
    1 133
    Points:
    5 313
    Je need help :(

    Quand je clique sur '' Premium '' Je choisi Starpass, je change le pays pour Canada. Ça m'affiche ; Envoyez SP2 au 60999 . Donc je le fais, il m'affiche : '' Reply Y to confirm, payment will appear on your bill. '' Je leur envoie ''Y'' et ils me ré-envoient : ''Your requestcode was not found. Please check the spelling, use correct spaces, and try again ''
     


  2. hugmax77312

    hugmax77312 Invité

    Moi aussi sa me le fais comment régler ce problème.. Merci de ta réponses
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité