YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Skrill URGENT svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Février 2016
J'aime
24
Reply from Cat'DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #1
Bonsoir à toutes et à tous ! :D

Je suis actuellement sur le site Unibet pour mes paris en ligne et j'ajoute de l'argent et je le retire sur mon compte Skrill. Cependant, je cherche ensuite à retirer mon argent Skrill en liquide et j'ai trouvé en quelques étapes comment faire ;)

En gros pour cela je vais acheter une PCS MasterCard dans mon bureau de tabac (ça coûte 10€) et je vais la recharger avec l'argent que j'ai sur Skrill. Lorsque j'aurai rechargé ma PCS MasterCard je retirerai donc ensuite les sous qui sont dessus à un distributeur ! :D

Le problème c'est que, pour cela, il faut que je trouve un moyen d'acheter des recharges PCS MasterCard avec Skrill... Et malheureusement je ne trouve pas de site pour cela ! Dans le pire des cas, si quelqu'un veut bien échanger mon argent Skrill contre du Paypal je serais preneur (qqn avec les conditions OBLIGATOIRE) ;)

Merci à toutes et à tous :D

Excellente soirée et merci d'avance pour ceux qui chercheront une solution avec moi ;)

Cat'DFCO

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #2
Salutation :),

Pour éviter de te compliquer la vie, prend la mastercard de Skrill plus d'informations ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
Fl0rian.

Inscrit
29 Février 2016
J'aime
24
Reply from Cat'DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #3
Salutation :),

Pour éviter de te compliquer la vie, prend la mastercard de Skrill plus d'informations ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
Fl0rian.
J'y ai pensé, mais est-ce qu'on peut retirer l'argent de la Carte en liquide à n'importe quel distributeur et payer en magasin avec? :mmh:
Et surtout tu la recharges comment? :)

Merci :D

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #4
J'y ai pensé, mais est-ce qu'on peut retirer l'argent de la Carte en liquide à n'importe quel distributeur et payer en magasin avec? :mmh:
Et surtout tu la recharges comment? :)

Merci :D
C'est une "MasterCard" Physique donc tu peut retirer sans problèmes du moment qu'il y à les fonds :)

Inscrit
29 Février 2016
J'aime
24
Reply from Cat'DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #5
C'est une "MasterCard" Physique donc tu peut retirer sans problèmes du moment qu'il y à les fonds :)
Et on est obligé de commander en ligne la carte ou on peut l'acheter en point de vente genre bureau de tabac

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #6
Et on est obligé de commander en ligne la carte ou on peut l'acheter en point de vente genre bureau de tabac
Non je ne pense pas mais autant la commander et patienter 2-3 jours que d'acheter une PCS qui te prend un pourcentage

Inscrit
29 Février 2016
J'aime
24
Reply from Cat'DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #7
Ah il n'y a pas de frais avec la Skrill ?

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
382
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Skrill URGENT svp #8