• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #1
Je fais ce topic,
Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ...
Si vous avez skype pour m'aider a jouter moi : TxHGamer,
Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 358
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #2
Salut,

Tu as juste a upload ton image sur un site comme noelshack.com, de prendre le lien et de le glissé ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #3
D'accord , je vais essayer de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #4
l'image est toute petite, Pourquoi? xd

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #5

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #6

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #7

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #8
Je déplace en résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Aide signature - Car je n'arrive pas à mettre d'image ou de gif, .... je n'y comprend rien ... #10
Je déplace en résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
d'accord j'essayerais d'être plus explicites a l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.