• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide Serveur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #1
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft sous MCPC+ et j'ai donc installer des Mods.

Parmi ces Mods il y a le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
le Mod fonctionne parfaitement mais voila grâce à WorldGuard j'ai interdit la TNT, le feu,...toutes ces chose la, mais dans le Mod cité ci-dessus il y a des grenades, et donc des trucs qui peuvent détruire la map principale...

Donc j'aimerais interdire l'utilisation de ce Mod dans le monde principal et avec Multiverse crée un deuxième monde ou la le Mod serais autorisé, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance !
Cordialement.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #2
suprime le mod's tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #3
Ben non justement j'aimerais l'utiliser dans une map style "Airsoft" ou Call Of pour faire des partie entre potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #4
Regarde sur YT tu trouvera certainement des tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #5
Ouais je vais essayer :/

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #6
J'ai rien trouver...

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #7
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft sous MCPC+ et j'ai donc installer des Mods.

Parmi ces Mods il y a le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
le Mod fonctionne parfaitement mais voila grâce à WorldGuard j'ai interdit la TNT, le feu,...toutes ces chose la, mais dans le Mod cité ci-dessus il y a des grenades, et donc des trucs qui peuvent détruire la map principale...

Donc j'aimerais interdire l'utilisation de ce Mod dans le monde principal et avec Multiverse crée un deuxième monde ou la le Mod serais autorisé, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance !
Cordialement.
c'est quoi le lien du serv ? ( version crack accepte ? )

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Aide Serveur Minecraft #8
Oui mais non c'est un serveur entre pote ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.