YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aide season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
218
    Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass
Bonjour ,
Bon je reprend ce tuto cette fois-ci je vais m'appliquer pour vous faire plaisir et que vous comprener le site .
Déja ce site est connu surtout sur réalitygaming mais j'aimerais des clics sur mon lien
qui fait gagner 1 points par visites , celui-ci 0,6 points par visite et enfin le lien de parrainage
qui fait gagner 0,25 points par visite ...
Alors le système des points au bout de 7,5 points vous gagner 1 centimes ( 8 clics sur le 1er lien ) donc au bout de 800 clics = 1€ voilà
ce n'est pas un fake 4 centimes en 1 semaine (je préscise que je galère pour que les mecs cliques ) .
Il y a un délai de 15 jours pour un paiemant . Pour les prenium seulement 48h .
Les sites tels que facebook et twitter compte double en gros 400 clics sur FB ou twitter = 1€
Le parrainage est de 15% .
Je crois que j'ai fait le tours j'ai bien expliquer pour échange de liens seulement si vous êtes filleuls venez par skype nicolas.summer2012
n'oubliez pas = 1€ tous les 800clics et le liens de parrainage
= 1€ tous les 3200 CLICS et les sites facebook compte double ....
a j'oublier le payout minimum est de 1 centimes en gros tous les 8 clics voilà 1 centimes pour vous .

voilà ceci est un copier collé de la zone ordinateur que j'ai mis ce tuto sauf que la je vais vous calculer combien de clics avant le season pass :
800x 52 = 41600 CLICS Donc 20800 si vous les mettez sur facebook les liens ^^

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass
C'est long :o ! Je ne suis pas patient, mais bonne chance a toi ! :)

Réactions
218
    Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass
Tu est pas pret d'avoir un Season pass

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass
C'est très long pour moi :tchuss:

Réactions
218
Tu est pas pret d'avoir un Season pass
c sur si vous cliquer pas lol et c pas ^pour moi c pour vous aussi pour moi mais moi je compte juste avoir de l'argent paypal pour acheter sur amazon

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide season pass
a ok je vais esseyer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify