• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide script premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Bonjour à tous,

Je me penche sur une création de page permettant à un membre, après la saisie d'un code allopass, passer dans un groupe dit "Premium". En gros, une promotion de groupe suite à l'achat d'un code, et le tout, automatique (Si le code est bon, alors le Membre passe Premium). En gros, RG utilise ce système.

Néanmoins, j'ai du mal à coordonner la page de validation. J'ai tenter plusieurs choses et guère de réponses.

J'ai d'abord penser à une simple injection SQL avec comme commande quelque chose du genre :

Code:
UPDATE member_id SET mgroup =9 WHERE mgroup =3
(9 est l'ID du premium, 3 des membres)

M'enfin, ça me laisse perplexe et bien trop simple, surtout que ça ne prends pas en compte l'ID du membre.

Une idée ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 245
Quel est le réel problème ?
Le système est automatisé, tu n'as pas besoin de te pencher plus sur la question, ça n'intéresse personne de savoir le détail des choses.
Il n'y as pas de réel problème. Si jamais tu souhaite savoir, envoie un message privé à un administrateur, qui lui seul pourras te répondre. ;)

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Je pense pas que tu ai lu vraiment mon message... Je cherche à faire une page sur mon propre site, et n'ai aucun soucis avec un quelconque administrateur ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 245
Je pense pas que tu ai lu vraiment mon message... Je cherche à faire une page sur mon propre site, et n'ai aucun soucis avec un quelconque administrateur ^^
J'ai bien lu. D'où ce passage
Quel est le réel problème ?
Si jamais tu souhaite savoir, envoie un message privé à un administrateur, qui lui seul pourras te répondre. ;)
;)

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Ha oui, d'accord, j'ai saisi. Je me tournais juste à la communauté savoir si l'un de vous avait une idée, je tenterais ma chance auprès d'un admin plus tard, ils ont autre chose à faire :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Bonjour à tous,

Je me penche sur une création de page permettant à un membre, après la saisie d'un code allopass, passer dans un groupe dit "Premium". En gros, une promotion de groupe suite à l'achat d'un code, et le tout, automatique (Si le code est bon, alors le Membre passe Premium). En gros, RG utilise ce système.

Néanmoins, j'ai du mal à coordonner la page de validation. J'ai tenter plusieurs choses et guère de réponses.

J'ai d'abord penser à une simple injection SQL avec comme commande quelque chose du genre :

Code:
UPDATE member_id SET mgroup =9 WHERE mgroup =3
(9 est l'ID du premium, 3 des membres)

M'enfin, ça me laisse perplexe et bien trop simple, surtout que ça ne prends pas en compte l'ID du membre.

Une idée ?
La seul façon de savoir si sa marche c'est de tester :blush: m'enfin sincèrement je pense pas que ça va marcher, se serait trop facile :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires