YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide Save GTA 5 100 % bug de trophee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Save GTA 5 100 % bug de trophee
J'ai pu débloquer que 2 trophée alors que j'ai copier la save 100 % :(
C'est normal ? :mmh:

merci d'avance pour votre aide :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Save GTA 5 100 % bug de trophee
Oui , elle débloque uniquement 2 trophées , si tu veut en avoirs d'autre cherche des saves presque fini :)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Save GTA 5 100 % bug de trophee
Oui , elle débloque uniquement 2 trophées , si tu veut en avoirs d'autre cherche des saves presque fini :)
ok mais la save est fini pourquoi sa debloque pas tout mais je vais faire ce que tu m'a dit

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 165
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide Save GTA 5 100 % bug de trophee
ok mais la save est fini pourquoi sa debloque pas tout mais je vais faire ce que tu m'a dit
C'est simple , les trophées se débloquent au moment ou tu fait l'action et non pas via la save :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify