1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu aide save cod4 ps3 !!!!

Discussion dans 'Résolu' créé par adrien papa maman, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adrien papa maman

adrien papa maman Membre

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    Appréciations:
    6
    Bonjour je suis debutant la dedans et j ai besoin d aide de personne un peu plus fort que moi dans le hack , j ai telecharge un menu (save cod4 bypass ps3 ) qui marche nikel tenez :

cm : set gpad_buttonsConfig "asdf"
    set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^5Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
    set c "bind button_x vstr 55;Jump;^5Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
    set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
    set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^5All;Bots;bind dpad_down vstr f"
    set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^5Bots;bind dpad_down vstr 3"
    set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
    set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
    set party_connectToOthers "0"
    bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^HGM-STATIZZ and HGM-DWAG^1---;set scr_set_level 55"

mp :set playlist "2"
    bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
    set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8HackGlitchModdingFR;bind dpad_down vstr 3"
    set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
    set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^5Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
    set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^5AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
    set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
    set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^5Cartoon;bind dpad_down vstr B"
    con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
    con_gameMsgWindow1LineCount "6"
    con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
    con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
    con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
    con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
    con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"

Bref mon probleme est ( en faite j en ai deux ) deja je voudrai que quand j appuie sur la touche pour ouvrir le menu , en meme temp il y est la melette de la bombe (vous savez quand on pose une bombe ) je conner le code : give Briefcase_bomb_mp mais je ne sais pas ou le placer , j ai tester partout mais sa na pas marche !! et de deux , je voudrai pouvoir ajouter d autre options sous forme de menu comme ici sauf que la aussi je ne comprend pas comment ajouter d autre options , en esperant que quelqu un m aide

2. Brieux1046

Brieux1046 Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Septembre 2012
    Appréciations:
    7
    Salut,
    Moi non plus je n'arrive pas à mettre la bombe pour ouvrir le menu :/
    Mais si tu veux je peux te donner un programme, il s'appelle : CoD Tool v4.1 pour avoir plus de trucs pour ton menu. :) Je peux par exemple te l'envoyer par skype ou tu le télécharge sur internet. Le programme est en anglais donc si tu n'es pas fort en anglais va voir des tutos sur youtube pour l'utilisation.

Voila j'espère que cela va t'aider.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité