• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide sauvegarde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #1
Salut
Je voulais savoir comment supprimer un sauvegarde dans une partie de minecraft parce que je voulais chercher un biome en survival et je me suis perdu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
S'il vous plait aidez moi c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et a chaque fois je devais effacer tout mon monde et la j'aimerais éviter de le faire ... enfin bref ! HELP !

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SuPrAzZ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #2
C'est impossible soit tu supprime ta partie ou tu essaye de retrouver ton chemin désolé pour toi ^^

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #3
Ouah je suis degue et il y pas une commande pour voler plus vite ?

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #5
Zut ! merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #7
Sinon tu te suicides et t'arrives a ton point de spawn et à partir de là tu pourrais retrouver ton biome

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #8
Bah enfaites je me suis mis en creative et javais fais ma base assez loin du spawn comme un idiot donc ca va pas trop m'aider mais bon merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Aide sauvegarde ! #9
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.