YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE][Santé] Mal de cou.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Bonsoir à tous.

Ce soir non sa va pas, j'ai mal au cou un truc de dingue, sa m'esr arrivée d'un seul coup, je ne me souvient pas avoir fait de gestes brusque...

Je n'ai pas d'avil, j'ai du miel chez moi... Donc voila, auriez vous des conseilles s'il vous plais afin de calmer la douleur juste le temps que je m'endorme ?. Merci beaucoup.

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Met de la glace :ok:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
un bon bain chaud sa devrais calmé la douleur :o =)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Bain Chaud :bave:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Pour dormir essaie de trouver une minerve ou un truc pour te caler le cou..

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Met du nutella sur ton coup, ensuite mange le, MAIS doucement, parce que sinon ça fait mal.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
un bon bain chaud sa devrais calmé la douleur :o =)
Merci, je vais tester sa. Pis merci les autres ( Les idiots quoi ) D'avoir fait des commentaires débiles !!!! du nutella - - "

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Moi j'étais sérieux :d:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Merci, je vais tester sa. Pis merci les autres ( Les idiots quoi ) D'avoir fait des commentaires débiles !!!! du nutella - - "
Derien c'est normal tu nous tiendra au courant si sa va mieu
cordialement Portomaxou67

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
Ouais, l'idée de la glace à la pistache, c'est pas mal !
Glace = Glace au Québec :d:
Glace = Crème glacée au Québec :d:
Moi je parlais de la glace qu'il y a quand il fait froid :d:

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de avenuestantoine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
moi jte dit un ptit dolipranne ou advil et petite douche juste après toplecile un siros pour la tous qui fait dormir de ouff et voila

Glace = Glace au Québec :d:
Glace = Crème glacée au Québec :d:
Moi je parlais de la glace qu'il y a quand il fait froid :d:
tu fait logo payant

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
moi jte dit un ptit dolipranne ou advil et petite douche juste après toplecile un siros pour la tous qui fait dormir de ouff et voila

tu fait logo payant
Viens convo
Ps : Évite de changer de sujet sur les topics des autres :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Le mieux c'est un antidouleur et un bain bien chaud pour detendre ton corps et voila :ok: ou si sa fais trop mal pour dormir bois une tisanne et pouf tu dort comme un bebe :D
Moi perso j'ai eu un truc comme toi et c'est resté 4/5j ^^

Kesh

Membre
Réactions
332
    Réponse de Kesh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE][Santé] Mal de cou.
Ça et un bon bain chaud :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les images

:trollface::trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify