Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #1
Pour l'instant je penche pour la tab 3 vu que j'aime bien le design et la qualité de l’écran.
ce que je cherche est la puissance et la rapidité et un bon appareil photo .
Aider moi please à bien choisir ma tablette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #2
Tu parle de la Nexus 7 2012 ou la 2013 ?

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #3
2013

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #4
Je te conseillerais la nexus 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #5
+1 pour la nexus 7 2013 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #6
oui mais le probleme j'aime pas son design Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #7
Soit ta le design, soit tu as la puissance, les majs en avance et la fluidité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A toi de faire ton choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Tablettes : Aide Samsung galaxy tab 3 7 ou 8 pouce VS Nexus 7 #8
Même si le design te convient pas vaut mieux avoir une tablette plus puissant pour un petit prix et qui reçoit en première les dernières majs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.