YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide RP Négatif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

• Netoil

Membre
Réactions
4
    Réponse de • Netoil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide RP Négatif
Bonjour,

Depuis quelque temps , je suis passé en rp négatif et je commence en avoir marre de faire des choses sans être récompenser :grrr:.

Je cherche quelqu'un qui aura la solution ou qui pourrai m'aider a retourner en rp normal.

Merci d'avance!

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide RP Négatif
Ta fait quoi aussi ? X)

• Netoil

Membre
Réactions
4
    Réponse de • Netoil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide RP Négatif
DNS > Level 1000 ensuite level 1 [C'étais lors d'une course poursuite et je voulait pas l'être j'ai tout débranché x) & j'ai finalement étais niveau 1 quand j'ai reco.]

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide RP Négatif
Sa m'étone pas ^^

• Netoil

Membre
Réactions
4
Faudrai m'aider , parce que je veut pas perdre mes voitures, ma maison ect..

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide RP Négatif
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

• Netoil

Membre
Réactions
4
D'accord,
M
erci beaucoup :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify