Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Restauration de mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #1
Voila je voudrais restaurer mon pc et je voulais savoir comment bien le faire pour effacer vraiment tout car je l'avais déjà fais il y a longtemps mais quelque truc étais rester.
Donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #2
Salut,

Ta quel version Windows ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #5

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #6

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #7
Mais si tu veux vraiment ne pus rien avoir , il faut faire sa vie la CD de réinstalation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [AIDE] Restauration de mon pc #8
-Le mieux avant de formater es de créer une partition.
Clique droit "poste de travail" - Gerer - Stockage - gestion des disque -
Tu prend ton disque C réduit la taille, a toi de voir selon l'espace que tu as, ça fera apparaître un disque Noir.
Tu fais créer un nouveau volume tu fais suivant - suivant.
Dans poste de travail tu aura Nouveau Disque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming.
Dedans tu met toutes tes photos, films, Docs important que tu désire garder.
-Pour formaté proprement, le mieux c'est d'avoir le disque d'installation officiel. Tu Boot dessus au démarrage, Tu choisi la langue a installer, quand il demande mise a niveau ou personnaliser, tu prend personnaliser.
Tu as une fenêtre avec tes disque dur, et "Option Avancée" en bas du tableau. Tu vas dessus, tu fais formater les disque C et le choisis a nouveau pour installer.
Une fois ton installation finie, tu sera comme Neuf ((même mieux car pas les logiciels de bases installer)). Et ton disque D avec tes photos pour toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires