YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide reprise Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxR

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
47
Reply from AxR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide reprise Dofus #1
Bonjour, j'ai arrêter Dofus il a un bon bout de temps. Mes je voudrais bien recommencer, j'ai mal heureusement plus mon compte mes je souhaite recommencer sur le serveur Vil smisse. (Mon ancien serveur)

Je compte aussi prendre un abonnement de 1 mois pour recommencer mon aventure. Si vous êtes intéresser n'hésiter pas.

Merci a vous !

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide reprise Dofus #2
Je suis dans le même cas que toi , je suis un gros geek et j ai de jeu a geeker mdr

J ai pas de serveur précis , j ai skype etc etc

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from firespit Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide reprise Dofus #3
Ayant une team de 7 perso mais jouent seulement 2-3 actuellement, je serai hereux de vous aider dans votre progression !

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide reprise Dofus #4
Bonne reprise, mais c'est des voleurs Ankama Juste pour le fric ;) a ta place j'y retournerais pas

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
2
Reply from Frty__ExoTiiK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Aide reprise Dofus #5
Je vien de me faire hacker serveur Kuri (si vous pouviez maidez a faire quelque chose ) voila merci (Gameuse Folle :stupide:):'(:'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.