YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Aide] Relation amoureuse ^^ :$

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #1
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :trollface:

PS : Elle est vraiment très belle (et bonne aussi ^^)

RGFR | Louclouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
39
Reply from RGFR | Louclouc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #2
Bah je suis en couple depuis pas longtemps je suis dans le même cas que toi a 95% près tu peux commencer a lui parlez doucement mais vas y molo et ensuite fonce :3

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #3

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #4
Tout d'abord, je sais que ce forum n'est pas meetic ou autres mais la c'est urgent.. ^^

Voila j'expose mon soucis : Je suis en kiff depuis plusieurs jours sur une fille de mon bahut et sa fait 3 ans qu'on n'est dans la même classe et défois on rigole mais on ne se fait pas la bises, on se parle rarement et tout sa donc c'est assez chaud.. Et j'aimerais savoir comment je peux m'y prendre car la je bave :trollface:

Le plus pratique ( mzis faut avoir de la chance)
Cest que les prof quand il refont le plan de classe te mettent a coté d'elle
Si ton prof principal est un homme et quil est sympa et quil voit que t a fond dessus il pourrait te mettre a cote delle mais voila faut bcp de chance
Apres voila tu peux la faire rire et la lové :p

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #5
Sinon les poémes marche même en 3ème crois moi j'en ai fait l'expérience et sa marche . 100 % de réussite .

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #7

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #8
Le plus pratique ( mzis faut avoir de la chance)
Cest que les prof quand il refont le plan de classe te mettent a coté d'elle
Si ton prof principal est un homme et quil est sympa et quil voit que t a fond dessus il pourrait te mettre a cote delle mais voila faut bcp de chance
Apres voila tu peux la faire rire et la lové :p
C'est une femme, et vu comment elle me voit bavardé, elle me laisserat toujours au fond mtn.. ^^

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #9
Bref ,tente de l'approcher comme un prédateur et surgit de l'ombre en criant "Je t'aime :p"

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #11
Bonne chance Mec

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #12

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #13
Fonce

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #14
We bon apres faut etre beau goss aussi lol
Je ne m'inquiète pas trop pour sa, en 6ème elle me kiffait enfin c'était une histoire de gamins car ont savait même pas qui kiffait qui.. ^^

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #15
C'est une femme, et vu comment elle me voit bavardé, elle me laisserat toujours au fond mtn.. ^^
Mouais cest tendu alors
Bin essaye quand tu rigoles avec elle dengager la conversation de la faire rester avec toi le plus longtemps possible sans etre lourd

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #16
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #17
Vraiment je kiff les gens comme toi , un peu d'amour dans ce monde . C'EST SA QUE SES BON tm.<3 <3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #18

Il faut que tu te rapproche d'elle ! ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #19
Bonne chance :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Relation amoureuse ^^ :$ #20
Vraiment je kiff les gens comme toi , un peu d'amour dans ce monde . C'EST SA QUE SES BON tm.<3 <3
Je t'aime aussi d'avoir posté ce message gentil, si tu veux ce soir je suis libre car je sort pas encore avec ^^ :trollface: <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires