YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[AIDE] Recuperer un compte PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #1
Salut tout le monde! J'espere que l'un d'entre vous pourras m'aidé :)
Je m'explique, il n'y as pas longtemps je me suis fait piraté mon compte PS3 avec MW2 dessus. :/

Je ne peux pas le recuperé car l'adresse Email à été changé et j'aimerais savoir pas quel adresse Mail je pourrais contacté SONY pour qu'il m'aide a recuperé mon compte.
J'ai déjà contacté par téléphone mais il pose des questions comme adresse code postal sauf que j'ai répondu au pif sur c'est question ( comme beaucoup de monde ^^ )
Voila merci de votre aide :)

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from KenZiR_91 Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #2
Tu peux contacter le sav du psn mais il faut que tu ai les réponse au question qu'il te poserons avec un peu de chance il t'aiderons .

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #3
Tu peux contacter le sav du psn mais il faut que tu ai les réponse au question qu'il te poserons avec un peu de chance il t'aiderons .
Il y a pas une autre méthode que appellé? car j'ai appelé mais il me demandait mon adresse tout sa et comme je répond au pif :/

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from KenZiR_91 Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #4
Si l'adresse email a été changer non je ne pense pas :/ ..

Si l'adresse email a été changer non je ne pense pas :/ ..

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Reply from M4GIIC Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #6
Il met arrivĂ© la mĂȘme chose sur mon compte gatemok... Sa fait mal mais faut avoir de l'espoir =)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #7
Il met arrivĂ© la mĂȘme chose sur mon compte gatemok... Sa fait mal mais faut avoir de l'espoir =)
Sur surtout si on ne peux plus jouer a un jeu ou on est leader d'une team dessus ...

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐾 Corbeille 📒 : [AIDE] Recuperer un compte PS3 #9
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.