• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Aide] Récupérer son compte Steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Corbeille : [Aide] Récupérer son compte Steam #1
Bonjour à tous , il y a quelques jours je me suis fais piraté mon compte Steam...
Sachant que la personne m'ayant piraté à changer le mot de passe et l'adresse e-mail de contact , je cherche une solution pour récupérer mon compte dans lequel j'avais call of duty modern warfare 3...
J'ai déjà essayé de contacter Steam mais sans réponse de leur part..
J’espère avoir une réponse le plus rapidement possible

Seb4545

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [Aide] Récupérer son compte Steam #2
A mon avis aucune autre solution a part contacté STEAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Corbeille : [Aide] Récupérer son compte Steam #3
Oui tout est réglé j'ai enfin pu le récupérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci encore pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.