Résolu AIDE - Rapport de stage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Dans mon rapport de stage j'ai cette feuille a remplir mais je sais pas pourquoi ya deux colones j'ai demandé a mes amis il ont memee pas comencer :nrv:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Up up vraiment important !!!

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
J'aimes
2 453
Nom du responsable, je pense que sa doit être le nom de celui qui dirige cette partie de l'entreprise
Et nom du service, j'sais pas trop comment t'expliqué :/ Style à l'hôpital y'a plusieurs services tu vois ? Urgence, consultation etc... Ba c'est à peu près sa ;)
Voilà, après je sais pas si j'ai raison :) En tout cas, bon courage !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
J'aimes
1 056
J'ai fait mon rapport de stage il y a plusieurs années je ne peux pas t'aider désoler.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
J'aimes
1 225
Nom du responsable, je pense que sa doit être le nom de celui qui dirige cette partie de l'entreprise
Et nom du service, j'sais pas trop comment t'expliqué :/ Style à l'hôpital y'a plusieurs services tu vois ? Urgence, consultation etc... Ba c'est à peu près sa ;)
Voilà, après je sais pas si j'ai raison :) En tout cas, bon courage !
Ils ont meme pas expliqué des prof a la c*n jvai voir si ya pas des consigne sur les feuille :@

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
J'aimes
1 207
interdit de s'auto-up , tu devrais le savoir .
et les questions sont plutot claires ... ^^

J'aimes
87
Normalement ta un carnet de bord à présenter (tu mets ce que tu vois et ce que tu apprends chaque jour) + une fiche métier (sur le métier de ton tuteur) + fiche entreprise (détail sur l'entreprise, info, photos etc ...) et tu as un dossier à lire pour t'aider ^^ ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
J'aimes
645
je pense que dans la première colonne tu met le nom de celui qui dirige, qui embauche, etc...
et dans la deuxième ba je sais pas... je pige rien :mdr:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
J'aimes
806
Dans mon rapport de stage j'ai cette feuille a remplir mais je sais pas pourquoi ya deux colones j'ai demandé a mes amis il ont memee pas comencer :nrv:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Up up vraiment important !!!
Je t'aides pour 1 Starpass .
...
...
je plaisante service c'est par exemple ( Pas sûr ) style envoyer le courrier c'est envoi de courrier , recevoir un courrier c'est réception d'un courrier ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.