• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [AIDE] Question sur jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Bonjour a tous
J'hésite aujourd'hui a vendre ma PS3 super slim afin d'acheter une PS3 fat en 3.15
Mais vu que je n'y connaît absolument rien en jailbreak PS3 plusieur question me passe par la tête et me bloque au niveau de l'achat.

-Que puis je faire concraitement avec une PS3 fat 3.15 ?

- Quel version de firmware installer? Doit je la mettre en dex ou cex ?
De Quel outils ai je besoin?

- Pourrait-je jouer en multi sur bf4, gta v , fifa ?

- Qu'est ce qu'un cid pour jouer en ligne comment fonctionne t-il?

- Quel risque encouru au niveau de la PS3 ( brick , ban) c'est risque sont ils réversible si sa nous arrive?

Merci d'avance

Ps: si vous avez des lien de tuto bien expliquer parce que je vous avoue que je suis complètement perdu ( inutile de me dire Google et ton amis j'ai déjà essayer mais sa ne répond pas a se que je veut savoir et je tombe sur des sujet vieu de 2 ans et je ne sait pas si il marche toujours )

Ps2: j'ai du me tromper d'endroit j'avais pas vu la section aides et question si modo peut déplacer mon sujet sa serait cool désoler pour l'erreur d'inattention trop presser

PS3: j'ai juste besoin de réponse vague (oui ou non) je vous demande pas de m'expliquer comment faire .
je veut juste avoir c'est renseignement afin de me décider sur l'achat avant qu'elle soit vendu ailleur donc c'est ASSEZ URGENT il y a bien quelqu'un qui possède une PS3 jailbreak et qui pourrait me répondre svp

Dernière édition:

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
46
Bonjour,

1) Je m'y connais pas du tout pour la Ps3 en Firmware en 3.15. :x
2) Pour la Version tu peut prendre la 4.46 Rebug; déjà elle te permet de te connecter au PSN vue qu'en 3.55 ou en dessous tu ne pourra pas :x. Après si tu veut la mettre en DEX comme Prèsque tout le monde ici, tu peut faire du RTE. (CEX je m'y connais pas trop :x.)
3) Avec une Ps3 Dex qui a un Firmware supperieur a 3.55 Oui tu peut jouer en ligne :)
4)Un CID te permet de changer de ID de console en cas de bannissement de ta console.
5)Pour l'instant je ne sais pas encore :x
Voilà, si ta besoin encore, tu me le dit :).

Cordialement

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Merci de ta réponse je vais allez voir comment faire pour mettre une PS3 en 4.46 rebug
Sait tu si j'aurais besoin de matos genre e3chezpasquoi ou juste passer par clé USB ?
Et au niveau de la manip il y a t- il de gros risque ? Sa m'ennuierais de plus avoir de console

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Si tu compte en achetez une sans te prend la tete a la jailbreack et a la passez en DEX etc....c assez galere ! Tu va sir hackconsole.fr et tu la prend directement en 4.46 rebug dex et voila t trankil ^^

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Merci du conseil mais j'ai envie de le faire moi même sa doit pas être bien sorcier.
faut juste que je comprenne les système des cex dex rex ...
Et comment installer le 4.46 rebug
doit je passer par un 3.55 original ou part un autres firmware?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Bhe faut que tu downgrade que tu recup ton dump que tu le passe en dex que tu le re injecte sie tu passe en 3.55ofw et que tu pzsse en 4.46 rex rien de compliquez c sur mais ya des risque evidement ... Prend un tuto il en manque pas sur rgfr et suis le a la lettre et tu naura pas de soucis

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Pourquoi downgrader je serais pas encore en 3.55 je serais en 3.15 original
Ok pour le tuto je prend un pour le 4.46 ou c'est toute les même manip
Qu'est ce qu'un dump?
Encore merci a vous de me répondre

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Le dump et unique a chaque ps3 c se qui va te permettre de pouvoir changez de firmware cex/dex . Et tout les tuto sont les meme mzis met toi en 2-3 sous les yeux des fois y se contredise ^^

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Ok merci de l'info pour le dump
Tu me parler de downgrade ? Cette manip sert a descendre en firmware? Mais moi il faut que je monte de firmware je serais en 3.15 si il faut installer le 4.46 rebug

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
Je sais pas trop comment sa se passe quand tu ezt deja en 3.15 mais je pensse que cezt pareil y te faudra faire les meme manip (je pensse a verifiez aupres dautre perssonne plus competente) dsl pr les faute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires