Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #1
Voila, j'ai besoin d'une personne,
qui, pourrait, gentillement, me faire le rendus c4d
d'une intro.
Merci d'avance.
Je ne peut malheuresement,
pas puisqu'il m'affiche 4h pour 1 image,
sachant qu'il y'en a 200..​

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #2
Bonne chances car pas tous le monde a du temps a perdre ^^

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #3
Je pourrais t'aider mp moi

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #4
ok po de soucis viens en mp ^^
je vais voir ceux que je peux faire

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #5
Voila, j'ai besoin d'une personne,
qui, pourrait, gentillement, me faire le rendus c4d
d'une intro.
Merci d'avance.
Je ne peut malheuresement,
pas puisqu'il m'affiche 4h pour 1 image,
sachant qu'il y'en a 200..​
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #6
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dit donc tu remonte loin, et oui tu peut déplacer la discussion, elle n'a pas été résolue mais je n'en est plus besoin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne journée,
BEERY

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [AIDE] QUELQU'UN POUR ME FAIRE UN RENDUS C4D #7
Dit donc tu remonte loin, et oui tu peut déplacer la discussion, elle n'a pas été résolue mais je n'en est plus besoin. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bonne journée,
BEERY
Oui on fait du ménage au niveau des vieilles discussion en ce moment.

Je déplace sa alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.