• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AIDE] Quel PC choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Quel PC choisir ? #1
Bonjour, j'aimerais acquérir un nouveau PC car celui que j'ai commence à se faire vieux.

Donc, tout d'abord pas de Mac. C'est très bien comme ordi mais tout les programmes ne sont pas compatibles :s.

Donc :

- Processeur : Je connais pas trop. Les I5 / I7 de 2 ieme générations gèrent. Sinonya les Atlhon II x2 ou x4.

- RAM : 4 giga minimum ! 8 giga c'est le top et 6 c'est bien ^^

- Carte graphique : Nvidia pour la 3D vision. Ca fait aussi avec ATI mais jpréfère Nvidia :)

- HDD : 750 giga minimum. Au delà c'est parfait !!

- Lecteur optique : Blue Ray ça coute cher. Donc normal c'est bon. Si ça grave c'est mieux.

- Alimentation : Silencieuse ça serait bien. Et 550 W mini !

- OS : Windows 7. Si c'est la professionnelle ou la ultimate c'est GG .

- Ecran : Si il est 3D c'est mieux. Sinon un full hd 16:9. 24 " ça serait bien.

Voila. Si vous pouvez me trouver une config pour - de 1000 euros ça serait bien. Et il faut qu'il soit monté ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Quel PC choisir ? #2
Franchement rapport qualité prix celle la est pas mal:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Quel PC choisir ? #3
Radeon HD 6770 jveux Nvidia ^^ mais merci sinon :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Quel PC choisir ? #4
Fait ta propre config sur topachat ou materiel.net ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.