Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #1
MERCI POUR VOS FUTUR REPONSE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #2
Sony Vegas Pro 11 , Adobe After Effect Cs5 , Photoshop CS5 , Real Flow , Boujou ...

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #3
merci je pense que c'est sony vegas le meilleur

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #4
Commence sur vegas si tu ne touche pas trop a l'editing..

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #5
d'accord merci pour ces precieeux conseils

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #6
Débute avec Sony vegas et photoshop , adobe after est assez complexe .

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #7
ok merci

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #8
Oui C'est vrai . Cinema 4d est aussi complexe .

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #9
De montage vidéo c'est sony vegas je pense ( avec ses effets et ses autres fonctionnalités)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : {AIDE} quel est le meilleur logiciel de montage? #10
Cinema 4D Je le trouve pas mal
Après, After Effect est pas mal...
J'utilise les deux pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour tout mettre à niveau, derniers ajustements, etc. Sony Vegas Pro
(Tout ceci, étant gratuit grâce aux Cracks proposés dans d'autres postes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires