Résolu [Aide] Quel équipement de foot prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Hey, voulant reprendre le foot je dois me racheter l'équipement complet.
Je pourrai le faire seul mais bon si vous vous y connaissez bien aussi ça peut être cool ;).

Je suis gardien, j'ai un bon niveau : j'ai joué en excellence et 1/2 matchs en ligue, et j'ai + de 6 ans de jeu.

J'ai trainé sur le site adidas donc full adidas ^^. J'ai un budget aux alentours de 200€ :DJ:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Quelle autre marque pouvez vous me conseiller? En gants je mettais du uhlsport mais adidas est vraiment bien maintenant.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
t'es lien fonctonne pas ... pour moi :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Tes liens sont mort :ok:

Lupo -

Rappeur
Premium
Réactions
320
    Réponse de Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Pour commencer, achète toi un ballon ! :rofl:

Oxeos™

Membre
Réactions
67
    Réponse de Oxeos™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Chaussure F50

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
moi perso j'ai des nike et des F50 sinon il sont pas mal :ok:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Je pourrai le faire seul mais bon si vous vous y connaissez bien aussi ça peut être cool ;).

Je suis gardien, j'ai un bon niveau : j'ai joué en excellence et 1/2 matchs en ligue, et j'ai + de 6 ans de jeu.

J'ai trainé sur le site adidas donc full adidas ^^. J'ai un budget aux alentours de 200€ :DJ:

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Quelle autre marque pouvez vous me conseiller? En gants je mettais du uhlsport mais adidas est vraiment bien maintenant.
T'as joué ou ? :p Moi La je joue en Ligue Au caillols DHR :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
200€ c'est possible pour te rajouter tout mais tu vas payer chère pour de bonne chaussure je pense ! ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Sallut Killi,
Te casses pas la tête ceux que tu as mis dans tes liens sont très bien ! ;)
Cordialement,

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Rien de très compliquer, tu achète un pantalon de goal avec la mousse de chaque coté, ensuite prend de bon gants que tu peut trouver sur Nike ou Adidas FR ! Ensuite pour le maillot c'est toi qui voit :ok:Sinom tes liens sont pas malle !!

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
Mercurial. :ok:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
200€ c'est possible pour te rajouter tout mais tu vas payer chère pour de bonne chaussure je pense ! ;)
Pour reprendre je prendrai des chaussures 'basiques' sachant que je prends des bons gants et que je les changes 1 fois par an minimum et que j'en prendrai surement une paire pour les entraînements.

Sallut Killi,
Te casses pas la tête ceux que tu as mis dans tes liens sont très bien ! ;)
Cordialement,
Merci :)

Oula c'est pas dans Marseille sa non ? :p
Euh c'est à 50min/ 1h de route ;)

Rien de très compliquer, tu achète un pantalon de goal avec la mousse de chaque coté, ensuite prend de bon gants que tu peut trouver sur Nike ou Adidas FR ! Ensuite pour le maillot c'est toi qui voit :ok:Sinom tes liens sont pas malle !!
Ouais pantalon ça c'est tranquille j'y vais en short ^^. C'est pour l'hiver les pantalons, là où quand tu plonges tu as la cuisse rouge :rofl: ;)

Et le maillot ben le club le donne ^^

Oui très bonnes chaussures ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Quel équipement de foot prendre ?
P

Pas beaucoup 200 € :(

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Elles font 280€ quand même ^^. Mais bon t'as ça tu évites de courir pour les salir :rofl:
Envoie lien pour personnalisez la sienne car je sais pas ou aller sur NIKEID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.