YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #1
Salut les ami(e)s voilà comme annoncé dans le titre.​

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire en attendant la sortit de la PS4 sachant que je vend ma ps3 la semaine prochaine :pleure: elle vas me manquer, mais bon il faut bien laisser la place pour la PS4.

Donc c'est maintenant que je fais appel à vous car j'ai un peu peur de tourner en rond et de devenir :crazy:

Alors please aidez moi les ami(e)s

Ps : J'ai un mac donc pour les jeux pc je vais pas avoir bcp le choix
PPS : J'ai une WII mais la poussière fais que maintenant elle fais partie des meubles. :trollface:

Pour ceux qui veulent m'aider à m'occuper look ma signature et si ça vous plais go mp :$

Merci d'avance les gars et les filles vive :RG: ?

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #2
Crack ta wii comme j'ai fait :mmh:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #3
Pourquoi tu la revend ? Tu as qu'à la prendre pour noel ^^

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #4
Non, sérieux C;rack la et comme sa tes trql.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #5
Jouer a la PS3 :rofl:

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #6
La Wii à été cracker avant même qu'elle est eu le temps d'avaler un disk :)

et la ps3 je la vends pour acheter la ps4 et pour noel j'ai 23 ans j'ai plus la chaussette sur la cheminé à noel :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #7
La Wii à été cracker avant même qu'elle est eu le temps d'avaler un disk :)

et la ps3 je la vends pour acheter la ps4 et pour noel j'ai 23 ans j'ai plus la chaussette sur la cheminé à noel :)
Ah ok désolé x)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #8
Tkt :) J'ai plus de noel mais j'ai gagné ma liberté :neo:

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #10
Oui je pense quel vas chauffer la wii pendant deux moi :)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #11
Bonne question j'ai vendu ma PS3 avant de partir en vacance et je le regrette déjà de se fait je me suis mis au code car malheureusement je me suis faite retire le permis :pleure:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 901
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #12
Apprend le langage pour codder, etc...

Fais du graphisme ?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #13
le graphisme je commence petit à petit :) et le permis je l'ai déjà :)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #15
ouai tkt déjà 4 ans sans perdre de points je touche du bois :)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #16
Content pour toi l'amie :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #17
La vie exterieur? ^^ La familles, les amis, le sport ects..
Ou dans le domaine de l'informatique, l'audiovisuel, infographie, l'edit, la programmation ;)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #18
Ouais mais bon ça c'est le soir moi c'est pour la journée que j'ai besoin de m'occupé et pour le sport je fais de la muscu :)

La famille (c'est quoi ça ? :crazy:)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (AIDE) Que faire en attendant la Ps4 ... #19
Si t'avais pas revendu la 3 tu aurais pu t'occuper avec GTA V :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.