• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #1
Yop tout le monde, j'aimerais savoir si je peut jailbreak ma PS3 que avec l'E3 Flasher, est ton obligé d'avoir un PS3Key ou est ce qu'on peut faire sans ?

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #2
pas sans PS3 key ...

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #3

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #4
Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #5
Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai regardé partout, la seule chose qui disent, sa sert à jailbreak mais si on à l'E3 Flasher sans PS3Key on peut pas jailbreak et si on a le PS3Key sans l'E3 Flasher, on peut pas non plus donc concrètement quelles sont l'utilité de chacun ?

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #6
ils sont tout simplement complémentaire ... j'voit pas ou c'est compliqué

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #7
Je cite le site de l'E3.

E3 flasher permet le downgrade de la PS3 de la verion 4.11 vers 3.55.
Il est possible d'installer un CFW d'une PS3 3.55 sans dongle, donc à quoi sert le dongle ?

Je sais que c'est pas pareil mais j'aimerais savoir l'utilité.

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #8
Bah t'en as besoin c'est tout ! pourquoi poser cette question si sur le site y a marquer " Requis " c'est pas pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Il faut maintenant passer en mode factory, pour cela insérez votre dongle PS3 (ici on utilise un PS3key) dans un port usb de la PS3.
Allumez la console en faisant un POWER suivi d’un EJECT (a une seconde d’intervalle).
La console s’allume puis s’éteint rapidement.
Une fois que la console est éteinte, copiez sur une clé USB formatée en FAT 32 les fichiers contenu dans le dossier « Step1″ des « downgrade files » téléchargés au préalable.
Vous avez donc à la racine de votre clé USB un fichier « lv2diag.self » et un « PS3UPDAT.PUP ».
Une fois copiés, branchez la clé usb à la console sur le port le plus à droite.
Démarrez la console puis attendez qu’elle s’éteigne seule. (c’est assez long)
Retirez la clé USB puis supprimez son contenu et remplacez le par le fichier lv2diag.self contenu dans le « Step2″ des « downgrade files » du pack E3 Flasher que vous avez téléchargé.
Rebranchez la clé USB dans le même port qu’auparavant.
Démarrez la console à nouveau, elle va s’éteindre à nouveau toute seule.(plus rapidement cette fois)
Retirez la clé USB puis démarrez la console, félicitation ! Votre PS3 est en CFW 3.55 !
... quand je voit sa , je croit que tout est clair , après tu pourrais me dire " bah dans ce cas la autant prendre une clé USB lambda " bah si c'"tait le cas il l'aurait surement notifier . En espérant t'avoir aider .

#Eddie

VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide - Puis je jailbreak ma PS3 que avec E3 Flasher ? #9
Bah t'en as besoin c'est tout ! pourquoi poser cette question si sur le site y a marquer " Requis " c'est pas pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

... quand je voit sa , je croit que tout est clair , après tu pourrais me dire " bah dans ce cas la autant prendre une clé USB lambda " bah si c'"tait le cas il l'aurait surement notifier . En espérant t'avoir aider .
La PS3Key est requis pour passé la console en OFW 3.55 ? Ou pour passer en CFW ?

Et comme tu dit, si on prend une clef usb normale, et qu'on mes les fichiers dedans, on peut pas ?

Ce que je ne comprend pas non plus c'est cela :

Retirez la clé USB puis démarrez la console, félicitation ! Votre PS3 est en CFW 3.55 !
Je ne voit nul part dans le tutoriel l'utilisation ou le téléchargement de fichier d'un CFW...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.