• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #1
HELP , qu'elle pseudo psn choisir entre ses 3 la :

Sk4pha
xNayXuS
NayXuZ

Allez merci d'avance

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #2
xNayXus il est sympa! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , j'attend d'autre réponse avant de choisir

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #4
Comme mon camarade au dessus , xNayXuS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'attend 3 réponse

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #6
Aucun, les trois font un peu "kikoo" avec tout les Majuscules ect.. mais j'dirais NayXuZ. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #7
Raz ses dur a départager , vous dite tous des truc différent

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Aide pseudo #9
Mon psn désormais c'est NayXuS ( avec un S sa en envoie )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.