• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu (Aide) Ps3 save resigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Aide) Ps3 save resigner #1
J'ai essayer ps3 save resigner pour signer une save BO1 zombie mais sa marche jamais. D'apres certains membres c'est possible grace a ceux logiciel. Si quelqu'un pourrait me faire un tuto en video sa serait sympa,vous pouvez meme metre un lien de video. Merci d'avance!

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Aide) Ps3 save resigner #2
Il y a pas mieu que xploder si tu veut je signe des save modded zombie ULTIMATE genre ya tous tous dedans mon skype : nabsunlock

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Aide) Ps3 save resigner #3
Tu peux donner une save? Moi je veux juste une save en solo pour le fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires