Résolu Aide ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
151
    Réponse de Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
Salut a tous donc je suis tomber sur un site ou on peux downgrade sa ps3(gratuitement je c'est que sa parais louche gratuit) donc voici se site: et dite moi se que vous en penser

LuNaTiiK_FiZY

Membre
Réactions
280
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
gratuitement :mmh::rofl:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
à mon avis tu devrais mettre le prix et arreter de croire à tout ce que tu lis car payer 80euros et avoir une ps3 jailbreak plutot que de tuer ta ps3 et de perdre 300 euros mon choix est fait

dank meme

dank
Premium
Réactions
404
    Réponse de dank meme Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
Cette manip' est fake, si tu n'es pas en 3.55, ça brick ta console direct.

J'espère t'avoir aider ;-)

RGTA | Zehla

Membre
Réactions
31
    Réponse de RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
Le tuto datte de 2011 après , encore fiable ou pas :X

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
151
    Réponse de Lychar_85 SEE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
ouais ok merci de vos réponse

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 441
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 jailbreak
Serieusement faut lire :ok: :
Puis @EraaGFX il ne risque pas de brick sa console puisque sa ne lanceras meme pas l'installation de la MAJ :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify