• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu aide ps3 jailbreack 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
bonsoir je viens de recupéré une ps3 fat 80GG dite jailbreack la personne ne sais pas ce qu'il a fait dessu donc j'aimerais avoir de l'aide pour voir si elle et jailbreack je connais vraiment pas le jailbreack je sais juste qu'elle et en 4.46 mais apparament on peut plus allez sur le psn merci a toute personne qui vons m'aider demande ce que vous voulez pour les infos car je connais pas vraiment

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
654
bhe deja quand tu demare a ps3 a la place du playstation qui est cencez apparaitre a droite ya marquez quoi ? rogero ? rebug ? est ce que tu as multiman (en dessou de lemplacement CD dans le xmb) ?

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
bhe deja quand tu demare a ps3 a la place du playstation qui est cencez apparaitre a droite ya marquez quoi ? rogero ? rebug ? est ce que tu as multiman (en dessou de lemplacement CD dans le xmb) ?
y'a marquer
ps3
playstation
comme pour mon autre ps3 ces que elle et pas jailbreack alors ? parce que mon beau frere ma dit que il avait les jeux sur un disque dur externe et il les avait gratuit mais il a voulu faire la maj pour jouez en resau mais sa veut pas tu serais m'aidé stp ? et jai rien en dessou du cd

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
ba elle etait jb mais vu qu'il a voulu la mettre a jour pour jouez a gta en resau sa la enlevé je pense mais elle et toujour en 4.46 y'a moyen de la jb ? il ma dit qu'il avait une clef usb bleu pour le jb mais il ces pas ou il la mis y'en a besoin ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires