YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux

Inscrit
15 Juin 2017
J'aime
2
Reply from theolol Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #1
Bonjour, je vient de mettre à jour ma ps3 dex avec tout les programme et quand j essaye de lancer un jeux il me remet sur la page d accueil et me dit : ‘cfw syscalls déjà désactivé ‘
Help

Surious NAH

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
279
Reply from Surious NAH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #2
Bonjour, je vient de mettre à jour ma ps3 dex avec tout les programme et quand j essaye de lancer un jeux il me remet sur la page d accueil et me dit : ‘cfw syscalls déjà désactivé ‘
Help
Salut, tu as quel CFW ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #3
Salut theolol,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Bon après-midi,
Hayzen.

Inscrit
15 Juin 2017
J'aime
2
Reply from theolol Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #4
4.81.2

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #5
salut, theolol

tu as quel homebrew d'installer psnpatch ,Sen enabler, Psninja ou autre ?

Bon après-midi,
Rayan67

Inscrit
15 Juin 2017
J'aime
2
Reply from theolol Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #6
J’ai psninja v4
Ccapi 2,80
Multiman
Psn patch 2017.02b
Installeur webman mod 1.47.07
Rebug toolbox

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #7
J’ai psninja v4
Ccapi 2,80
Multiman
Psn patch 2017.02b
Installeur webman mod 1.47.07
Rebug toolbox
D'accord, et tu as activé quelques chose pour avoir le message des syscalls? et tu lance les backups via multiman ou webman??

Inscrit
15 Juin 2017
J'aime
2
Reply from theolol Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #8
J ai rien activer je fait jute r2 et triangle et il me met le meme message et avant je lancer le jeux et c etait bon alors que depuis que j ai fait la maj il me met se message

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #9
J ai rien activer je fait jute r2 et triangle et il me met le meme message et avant je lancer le jeux et c etait bon alors que depuis que j ai fait la maj il me met se message
Redémarre ta console et essaye de lancer sans faire de R2 + Triangle qui au passage est totalement inutile ;)
Tu a quoi comme gestionnaire pour les jeux ? Webman ? Multiman ? ou autre ?
Ils sont bien a jour ?

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
388
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #10
installe sen enabler au pire il me semble que tu peux activé ou désactivé les syscalls, sinon peut être que @Chris' pourra t'orienté un peu plus :p

Inscrit
15 Juin 2017
J'aime
2
Reply from theolol Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #11
J ai redémarré la consol j ai lancer le jeux sans rien faire ( ni me connecter au psn ) et sa fonctionne mdr

Et si je me connecte au psn et que je lance le jeux ca fonctionne merci beaucoup a tous

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps3 Dex impossible lancer des jeux #12
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Chris'