• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide ps3 dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide ps3 dex 4.46 #1
bonjour un amis a une ps3 des en 4.46 et il ne sais pas comment reinstaller les apli quelq'un pour un tuto

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide ps3 dex 4.46 #2
bonjour un amis a une ps3 des en 4.46 et il ne sais pas comment reinstaller les apli quelq'un pour un tuto
Refais ta phrase car elle est incompréhensible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide ps3 dex 4.46 #3
en gros il a mis sa ps3 d'ex en 4.46 et il na plus daplication et il ne c est pas comment les remettre

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : aide ps3 dex 4.46 #4
en gros il a mis sa ps3 d'ex en 4.46 et il na plus daplication et il ne c est pas comment les remettre
Re-édite ton topic au lieux de cree une reponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Et les app se remettre en pkg via cle usb avec install files package Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires