• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide ps3 brancher sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2013
J'aime
1
Reply from mathieucoco Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide ps3 brancher sur mon pc #1
J'ai brancher ma PS3 sur mon écran d'ordi et j'essaie tout mais je n'ai aucun son qui sort alors qu'elqu'un s'est comment on fait (en plus je ne trouve presque rien sur youtube)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide ps3 brancher sur mon pc #2
Tu le branche en HDMI ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Aide ps3 brancher sur mon pc #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.