YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Aide ps3 bo2 bug au lancement de la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
9
Reply from Kors34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Aide ps3 bo2 bug au lancement de la partie #1
Sur bo2 en fait sa me lance la partie ensuite je prend ma classe et sa reviens au chargement de la map et c'est long sa quitte en disant connexion à l'hôte perdu aidez moi plz

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 416
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Aide ps3 bo2 bug au lancement de la partie #2
Sur bo2 en fait sa me lance la partie ensuite je prend ma classe et sa reviens au chargement de la map et c'est long sa quitte en disant connexion à l'hôte perdu aidez moi plz
Sa faisait la même avec mes test de ma tool Bo2, j'remetter mon compte a 0 & sa marcher niquel :ok:

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
9
Reply from Kors34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Aide ps3 bo2 bug au lancement de la partie #3

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 416
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Aide ps3 bo2 bug au lancement de la partie #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.