• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Aide ps id

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #1
Salut,
Je me demandais juste si quand on faisait un transfert de donnée de sa CFW vers sa 4.31 OFW, sa transférais aussi les ps id ect ? Car si oui sa serais embêtant car si je me fait ban ma cfw du psn sa voudrais dire que ma ofw le serais aussi ?
Ça peut paraître idiot je le sais, mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a tous ceux qui m'aideront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #2
Non non , transfert tranquillement

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #3
Ok sa va, psq j'ai cru lire sa quelque part et sa ma un peu fait stresser, donc si ma 4.30 rogero est ban ma 4.31 ofw risque rien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #4
C'est juste un transfert de donné pas un copié coller de tout ce qui ya

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #5
+1 sa ne copie pas tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Aide ps id #6
J'aimerais passé en 4.21 REX de rebug en suivant ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je peux l'installer directement ou je dois d'abord faire un dump ou autre chose du genre pour le faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

je suis en rogero 4.30 2.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires