YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
6
Reply from TraZox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #1
Salut , depuis quelques temps je fait du programage sur bloc-note .
Mais quand j'enregistre un fichier en .vbs ,après quand je ouvre le fichier .vbs en question il ouvre le fichier texte avec le bloc note alors que je veut que sa l'execute et non ouvrir le fichier .txt AIDEZ MOI SVP:pleure:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #2
Tu fait enregistrer sous puis en bas tu choisi : Tout les fichiers et a la fin du nom de ton fichier tu tape .vbs
Exemple : fakevirus.vbs

Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
6
Reply from TraZox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #3
Tu fait enregistrer sous puis en bas tu choisi : Tout les fichiers et a la fin du nom de ton fichier tu tape .vbs
Exemple : fakevirus.vbs
Je sais ça c'est juste que quand j'ouvre le fichier.vbs sa m'ouvre le bloc note avec le code

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #4
Tu l'executes avec quoi ?

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #6
Clique droit dessus, ouvrir avec, et tu cherche ".vbscript", ensuite tu fais "OK" !
J’espère que ça va marcher ! :mmh:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #7

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #8

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #9
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
901
Reply from ABOAT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : AIDE - Problèmes avec fichiers .vbs #11
Désolé de déterré ce topic mais voula la solution :

- Ouvrez bloc-note
- Copier / Coller le(s) code(s) ci-dessus sur votre bloc-note
- Cliquez sur "Fichier" puis sur "Enregistrer sous"
- Marquez le(s) nom du fichier(s) voulus .vbs ( Ne pas oubliez le .vbs a la fin )
exemple : utile.vbs
- M'étais-le où vous le voulez
- Et en type m'étais " Tout les fichiers (*.*) "
Une fois que vous avez fait ceci faîte un double clic sur le fichier .vbs pour l'ouvrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.