• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [AIDE] Problème vidéo avermedia game capture hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème vidéo avermedia game capture hd #1
Voila j'ai tout bien brancher mon game capture hd sur ma ps3 mais quand je regarde la vidéo sur mon pc l'image et le son sont décalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Help me pliz!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème vidéo avermedia game capture hd #2
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Problème vidéo avermedia game capture hd #3
Je déplace pour grosse inactivité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si ton problème est toujours présent @NiaZ dis le moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.