• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu aide problème utorrent

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #1
salut j'ai un problème avec utorrent sur mac quand je lance un téléchargement il ne démarre pas du tout svp quelqu'un peut m'aider ? (J'ai une bonne connexion)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #2
Si tu telecharge avec T411 ces car tu n'as pas un bon Ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #4
Oui tout dépend de ton site de telechargement

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #5
Ca vient de la source du torrent, essaie de le re-télécharger autre part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : Ca m'est déjà arrivé ce genre de problème

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #6
Si non désinstalle et réinstalle le je suis souvent obliger de faire sa

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #7
Ou jongle entre uTorrent et Bitorrent je fais souvent sa aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J’espère t'avoir un peu aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #8
j'ai 0.73 de ratio sur t411

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : aide problème utorrent #10
Au passage c'est une tuerie ta signature mdr