YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #1
Je suis en 4.21 rex donc je peux switcher entre dex et cex que je fait regulierement , J'essai de transferer mes donné sur ma ps3 ultra slim en 4.31 mais impossible j'ai tout essayer , etre en cex ou en dex , bien brancher les cables , deconnecter internet mais impossible , sa me dit que le cable ethernet n'est pas brancher ou que le systeme n'est pas allumer , j'ai essayer avec plusieur cable , Merci de m'aider

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #2
il faut peut etre que tu la mette en 4.31 rogero ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #3
Je suis en rex

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #4
Essaye de le faire pratiquement en mĂŞme temps sur les 2 PS3

> Appuis sur X en même temps même si tu ne vois pas l'écran de la seconde PS3, du moment que tu sois bien placé sur la bonne option.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #5
Je crois qu'il faut éteindre les PS3 et ensuite brancher le cable et les rallumées ! :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #6
Oui jai fais tout sa...

Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from LoLo_69LaTrikMW2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #7
les ps3 en firmware debug ne peuvent pas faire de transfert je suis en DEX c pareil, mai en REX normalement si tu switch en CEX sa devrai marcher

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] PROBLEME TRANSFERT DE DONNER HELP #8
Merci , mais depuis quelque jour je suis en yold j'ai essayer de reparer mais bon c'est la fin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.